Avec ces 3 produits vous pouvez nettoyer votre visage vite et bien !

Mesdames, qui ne le reconnaît pas. Vous rentrez tard d’une soirée en ville et préférez aller directement au lit. Mais tu t’es habillé pour cette nuit en ville. Aller au lit avec du maquillage est un vrai interdit. Pour vous assurer que vous pouvez vous coucher rapidement avec un visage propre, nous partageons 3 produits phares dans ce blog pour nettoyer rapidement et correctement !

baume nettoyant
Mon préféré pour un nettoyage rapide et efficace est le baume nettoyant de Clinique. C’est un baume que vous pouvez réchauffer entre vos doigts. La chaleur de votre peau transforme le baume en huile. Super sympa, car il est très doux pour votre peau et enlève même les meilleurs mascaras waterproof de vos cils sans tirer vos cils tout de suite.

Vous le rincez avec un peu d’eau (de préférence avec de l’eau tiède d’abord, dès que votre peau est complètement propre, refermez-la avec de l’eau froide). Si vous souhaitez vous essuyer le visage avec une serviette, faites attention ! N’essuyez pas, tamponnez simplement. De cette façon, vous n’abîmez pas votre peau.

nettoyant à l’huile
L’huile fonctionne vraiment comme un charme. L’huile rend les meilleurs mascaras et les fonds de teint les plus épais et c’est exactement ce que vous voulez après une longue journée. Vous utilisez quelques pompes et le répartissez sur vos mains. Ensuite, massez bien l’huile dans votre peau pour que le maquillage puisse s’imbiber. En fait le même rituel qu’avec le baume nettoyant. La seule différence est que cette structure est juste un peu plus grosse. Attention donc aux dames à la peau grasse !

Faites-le vous-même : démaquillant pour les yeux
Pour les jours où vous n’avez pas porté beaucoup d’attention au maquillage, un coton imbibé d’eau micellaire suffit souvent pour votre peau. Mais ce mascara sur les yeux, il faut faire un effort. Vous n’avez pas besoin d’aller au magasin pour cette astuce, mais vous pouvez simplement plonger dans les placards de la cuisine. Assurez-vous d’avoir une bouteille que vous pouvez utiliser. Ajoutez ensuite à parts égales de l’eau et de l’huile d’olive (ou de l’huile d’amande, en fait n’importe quelle huile est bonne). L’huile et l’eau ne se mélangent pas (duh). Là où vous pouvez facilement débourser 2€ en magasin pour un tel flacon de dissolvant, cette fois-ci cela ne vous coûtera rien. Et ça marche aussi très bien ! Bien agiter avant de l’utiliser.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Mode

3 vêtements essentiels pour chaque femme

L’automne s’est installé depuis un moment et l’hiver arrive lentement mais sûrement. Ouvrez votre application météo sur votre téléphone et vous verrez les températures aller de plus en plus vers ce point de congélation. Il est temps de regarder de plus près votre garde-robe et de la rendre à l’épreuve de l’automne et de l’hiver […]

Read More
Mode

Préparez votre garde-robe au printemps !

La nouvelle saison est presque à nos portes. C’est pourquoi il est temps de bien regarder vos vêtements. Il est temps de préparer votre garde-robe au printemps. Lisez ces conseils pour préparer votre garde-robe pour la prochaine saison ! Classer les vêtements par saison Maintenant que le temps commence à se réchauffer, il est bon […]

Read More