Aide : quelle chemise dois-je porter en été ?

De nombreux postes exigent que les hommes se présentent sur le lieu de travail en chemise. Ce n’est pas un problème en soi, jusqu’à ce qu’il commence à faire un peu plus chaud. En été, porter une chemise (et un t-shirt en dessous) n’est vraiment pas amusant. Comment avoir l’air soigné sans se compliquer la tâche ?

Différents tissus, même look
Vous avez des chemises faites de différents matériaux. Pensez au coton, au lin, au polyester, au nylon, etc. Bien sûr, ce sont toujours des chemises, mais le tissu peut certainement affecter la façon dont vous vous sentez quand il fait un peu plus chaud.

Business to casual : ces tissus sont vos nouveaux favoris
Si vous recherchez une belle chemise pour le bureau, nous vous recommandons de regarder les chemises en 100 % coton (biologique). Le coton est agréable sur la peau et garantit donc également que vous transpirez moins. Certains synthétiques peuvent vous faire transpirer davantage. Et que ce ne soit pas quelque chose que vous vouliez.

Cherchez une chemise légèrement épaisse pour ne pas avoir à porter un t-shirt en dessous. Les chemises ne sont pas transparentes, mais restent suffisamment aérées et constituent donc une meilleure option que de combiner une chemise avec un t-shirt.

Et quand le casual Friday est enfin arrivé, optez pour une blouse en lin. Ce tissu est beaucoup plus aéré que les autres types de tissu et offre également un look moins classique. Si cela est autorisé par votre manager..

Encore plus d’astuces pour rester agréable au bureau pendant l’été
Pendant que vous parcourez Instagram et Facebook pendant votre pause et que vous voyez tous les clichés de vacances, vous ne voulez rien de plus que de rentrer chez vous. Rafraîchissez-vous, ajoutez une boisson rafraîchissante et reposez-vous. Heureusement, nous avons quelques astuces pour qu’il reste agréablement frais au bureau. Les voilà:

Hydratation adéquate : Si vous pensez que « bien boire » est réservé aux femmes, vous vous trompez. Gardez un verre d’eau fraîche sur votre bureau ou achetez une bouteille avec un diffuseur. Vous pouvez, par exemple, y mettre des fruits (congelés) pour avoir un peu de goût.
Bonne ventilation : La plupart des hommes devraient être heureux qu’il y ait un climatiseur dans leur bureau. Mais que se passe-t-il si vous n’êtes pas béni avec un climatiseur au bureau ? Assurez-vous ensuite d’ouvrir les fenêtres et les portes le matin. Cela permet à l’air frais d’entrer. Et il fait trop chaud pour ça ? Fermez ensuite les volets roulants ou les volets roulants du bureau pour qu’il reste un peu plus frais.
Allez-y doucement : eh bien, parfois, il n’y a rien d’autre à faire que d’y aller doucement. Plus vous devez faire d’efforts, plus votre corps doit travailler dur et plus vous avez chaud. Détendez-vous et faites une pause supplémentaire pour pouvoir reprendre le travail complètement chargé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Nouvelles

À quoi dois-je faire attention lors de l’achat d’une veste d’hiver ?

Vous ne voulez peut-être pas encore y penser, mais il est lentement temps de regarder un nouveau manteau d’hiver. Les températures chutent plus vite que vous ne l’espériez et il fait particulièrement froid dehors le matin et le soir. Pour être sûr de ne pas faire un mauvais achat : voici quelques conseils pour acheter […]

Read More
Nouvelles

Voici comment créer une garde-robe capsule

Vous le reconnaissez sans doute : vous êtes debout devant votre armoire et malgré tout ce qui y est accroché, vous n’avez rien à vous mettre. Assembler vos tenues semble également prendre de plus en plus de temps. Avec une garde-robe capsule, c’est du passé. Dans ce blog, nous vous expliquons comment créer une garde-robe […]

Read More